Pour vous abonner à ce blog

?

Entrez votre adresse E mail pour recevoir l'actu en live: En partenariat avec FeedBurner ( Un encadré va s'ouvrir, pensez à valider la confirmation de l'inscription à la newsletter par le service Feedburner, reçu dans votre boite e mail)

samedi 23 juillet 2016

Les mascottes de l'association et le tour de France

© La bande à Limée, reproductions interdites sans accords

Les mascottes de l'association étaient témoins de sécurité lors du passage des cyclistes, pour le tour de France en date du 4 juillet 2016, à Renazé.

L'opération témoin de sécurité durant le tour de France a été mit en place par le président de la MAIF en partenariat avec la gendarmerie et l'association des maires de France. Le mot de Bernard Benoist, Président de l'Association Prévention MAIF : « Pour la deuxième année consécutive, nous avons mené, en partenariat avec la Gendarmerie nationale et l'Association des Maires de France l'opération " Témoins de Sécurité " sur le Tour de France. Ce dispositif a pour objectif de rappeler aux enfants les règles essentielles de prudence. Grâce aux témoins de sécurité, les spectateurs sont invités à former une chaîne de protection derrière laquelle les enfants peuvent se placer en toute sécurité. Cette année encore l'opération a été un succès, 30 000 panneaux ont été distribués dans plus de 40 communes partenaires et leurs écoles... » À lire en intégralité sur le site permispieton.com.

Par P.Alexandra Mise à jour le 23/07/2016 Publié le 23/07/2016 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de votre participation. Pensez à partager nos publications au maximum pour faire parler de nos actions et pour que les désenfantés sachent que nous existons. Bonne lecture à tous